FFC - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

FFC - traducción al Inglés

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
F.F.C.; FFC (disambiguation)

FFC         
French combat forces

Definición

FFC
Fully Formed Character [Additional explanations: printer]

Wikipedia

FFC
Ejemplos de uso de FFC
1. L‘affaire avait démarré en 2003 par une enquęte préliminaire apr';s un contrôle anti–dopage positif sur une course d‘amateurs, signalé par la FFC.
2. Et les goals.» Durant les quatre derni';res saisons, Vanessa Bürki a réussi quelque 110 buts sous les couleurs du FFC Zuchwil.
3. Il a requis contre l‘ancien coureur professionnel Laurent Roux et son fr';re Fabien, un amateur, 30 mois de prison dont 18 mois avec sursis, plus les sommes dues au Trésor public et ŕ la Fédération française de cyclisme (FFC). Il a demandé que Fabien Roux soit également condamné ŕ une amende de 7.000 euros.
4. COUP DE FILET EN JANVIER 2005 L‘affaire avait démarré en 2003 par une enquęte préliminaire apr';s un contrôle anti–dopage positif sur une course d‘amateurs, signalé par la Fédération française de cyclisme (FFC). Elle avait débouché sur un coup de filet en janvier 2005 ŕ Cahors (Lot), Bordeaux, Marseille (Bouches–du–Rhône) et Tarbes (Hautes–Pyrénées), ainsi qu‘en Belgique.
5. Interrogé par Me Paul Mauriac, avocat de la Fédération française de cyclisme (FFC) partie civile au proc';s, lequel apr';s avoir énuméré son palmar';s, lui a demandé pour chacune de ses performances : "dopé ou pas ?", Laurent Roux a répondu apr';s quelques secondes de silence : "oui !" Le coureur natif du Lot a reconnu avoir utilisé de l‘EPO, des hormones de croissance, de la cortisone et de la testostérone.